View Single Post
Old 06-10-2010, 02:51 AM   #14
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese
 
Posts: 67
Karma: 1000
Join Date: Apr 2010
Device: Sony PRS 600
Bonjour, je reviens sur le sujet de base; les fichiers "Audio".

Puisque ma PRS600 peut jouer de la musique, pourquoi ne pas l'utiliser.
Donc j'ai chargé quelques CD sur la PRS600, ils sont chargés, mais lorsque j'arrive à la liste, ils sont tous là classés par auteur, album, livres, pas très facile pour s'y retrouver.
imaginez la même chose pour les livres, nous aurions le classement suivant: auteur, livre, chapitre...

Dans mon choix de chargement j'ai chargé Chet Baker (une partie des CD de ce musicien de ma collection) soit14 albums et 172 morceaux,
Pour écouter un CD je dois choisir dans la liste le premier morceau de l'album, paramétrer continuer la lecture pour lire les morceaux les un après les autres, et lancer la lecture, puis l'arrêter à la fin de l'album.

j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ai pu construire un tel logiciel, les logiciels de lecture de musique sont pourtant plétore, pourquoi voulior faire mal quelque chose de nouveau,
DAIG is offline   Reply With Quote