View Single Post
Old 04-09-2011, 12:15 PM   #28
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à Deneb pour son soutien car effectivement j'ai fini aussi par me demander si je ne génais pas avec mes questionnements !
[...]
Donc, pour conclure, mon Orizon continue à fonctionner comme avant et maintenant, je m'en "contente" au vu de vos explications.

Encore merci à ceux qui ont su m'apporter des réponses constructives

@+
De rien, je suis contente que tu sois revenu malgré l'accueil que tu as reçu.
Je pense que tes problèmes pourront être éventuellement réglés par une mise à jour, mais que tant que tu peux lire un temps raisonnable, tu as raison de faire avec.
Sinon, j'ai vu que tu parles anglais, tu auras probablement des réponses un peu plus constructives de ce côté notamment sur la possibilité de paramétrer ou pas la mise en veille. Au vu de la réponse de Godzil, ce n'est pas ici que tu auras des réponses. Tu es classé "chiant et pleurnicheur" et je crois que c'est sans espoir.

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Exactement ce que je que je veux dire par "bugée".
Je crois qu'il ne fait que te citer là...
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Quand a l'indicateur de batterie, il est bugé, donc, pas forcément révélateur de l'état de la batterie.
Godzil, ce n'est pas de toi dont je parlais quand je disais "parti", mais de Pumba. Pour le reste, je ne pense pas que l'on réponde comme cela quand "on ne veut pas que ça dérape" alors je préfère en rester là. Mais je comprends un peu mieux pourquoi Bookeen est exonéré de toute erreur de communication si c'est ton interprétation des posts de Pumba.
Deneb is offline   Reply With Quote