View Single Post
Old 01-04-2010, 07:42 PM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by trixky View Post
J'ai aussi commandé une Noreve (mais noire ).
Dans le même temps j'ai aussi pris une petite lampe de lecture, du modèle souvent cité sur les thread anglophones. J'espère recevoir ça tout bientôt, je ne trouve pas la housse livrée avec le sony très pratique dans le métro...
arg, je suis d'accord pour cette housse, vraiment pas géniale dans le métro (ni ailleurs : je suis vraiment pas fan). au début je voulais la ranger, mais c'était trop galère, maintenant je la garde à la main, derrière la liseuse, mais du coup j'ai moins bonne prise... bon, je laisse un peu de temps, que la poste se remette des émotions de la période des fêtes puis je re-tenterai ma commande, en espérant qu'elle finira par arriver, cette fois, ma couv... t'es sur paris, au fait ? faudrait que tu passes avec ta lampe et tout l'attirail au prochain apéro.

Quote:
- Par contre j'adore la tête des gens qui te regardent comme si tu tenais un ovni dans les mains
faut croire que les voyageurs de la ligne 2 sont pas facilement impressionnés : personne ne me regarde comme si je tenais un ovni, hélas !

Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
15 jours d'attente quand on sort du cuir noir classique !
Peut-être la semaine prochaine ?
En attendant seul mon Cybook prend l'air ! Sécurité, sécurité !
ha ça t'apprendra à être originale... bon, tu nous tiendras au courant alors.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote