View Single Post
Old 09-28-2008, 03:39 PM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour Athrias !
d'abord, bienvenue au forum. je te remercie sincèrement de ce message et surtout je suis ravie de savoir que tous les Arsène Lupin sont maintenant disponibles sur feedbooks !!! je suis plus que fan, et bien qu'il y ait quelques poches d'origine dans ma bibliothèque que je garderai malgré tout pour leurs couvertures, ils sont tellement délabré que je n'ose à peine les toucher de peur de les voir tomber en miettes ! je vais donc m'empresser d'aller télécharger la collection entière en numérique avec joie ! (d'ailleurs, je te file du karma, rien que pour ça !).

j'espère que tu continueras à participer au forum et a publier des textes ; ce qui est désolant pour grand nombre d'entre nous c'est justement la (relative) pénurie de ebooks disponibles en français et la difficulté d'en trouver de belles éditions, donc tes efforts sont réellement appréciés.

en ce qui concerne les liens dans ton post, en effet, comme tu es nouveau, le forum va automatiquement mettre en attente de validation un post de toi contenant un lien. rassure-toi, au bout de quelques posts (une dizaine peut-être mais je n'en suis pas sûre), tu ne seras plus freiné dans tes ardeurs et tu pourras poster tant de liens que tu voudras.

en tout cas, surtout n'hésite pas à poser tes questions si tu en as ! on aime bien pratiquer l'entre-aide en toute convivialité par ici.

Last edited by zelda_pinwheel; 04-25-2009 at 03:54 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote