View Single Post
Old 03-29-2013, 10:18 AM   #5
Bobinet
Junior Member
Bobinet began at the beginning.
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Mar 2013
Device: eReader PRS-T2
Question

Merci encore Samhy

J'ai du nouveau ce matin alors que je viens de vérifier mes documents Evernote dans mon reader. Ça faisait quelque temps que je les avais un peu laissé de côté mais là je me suis rendu comte que j'ai un nouveau document daté du 22 mars. Je me souviens seulement avoir lu cet article avec mon ordinateur sur le web et je crois que je l'avais (sûrement!) enregistré sur mon compte (mais pas synchronisé sur mon reader). Bref il semble que le reader n'attende pas ma permission pour synchroniser mais de toute façon il a l'air a faire un meilleur travaille en solitaire.

Donc j'ai fait une autre tentative de synchronisation mais j'obtiens un message m'avertissant que la synchronisation est impossible car j'ai un fichier d'un mauvais format...et bla bla...C'est la première fois que j'obtiens un message d'erreur. On avance!! Je vais faire mon enquête dans ce sens et je vous reviens la-dessus

Note que je n'ai pas (encore) essayé ta technique de me débrancher du compte étant donné que les choses semblent progresser. Et le format que j'obtiens habituellement sur mon Ereader c'est Epub qui se lie aussi facilement qu'un Ebook bien fait.

P.s.: 140 caractères à envoyer du reader vers Evernote!! C'est une blague! Je ne vois pas cette fonctionnalité d'un grand intérêt. Mais c'est juste mon opinion (et je la partage)
Bobinet is offline   Reply With Quote