View Single Post
Old 03-27-2010, 09:48 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by roger64 View Post
.../...Parmi les plus furtives, nous pouvons citer la "Zelda aurea" . Cette entité qui tire son nom d'une brillante chercheuse du MRL (Mobile Read Laboratory) qui la mit en évidence pour la première fois au printemps 2010. .../...
Histoire des entités. Pour un monde sans balises. Ch. 3 p 28.

Eyrolles. 2045
n'en jetez plus ! j'en rougis.

Quote:
Ben, dis donc Zelda!! Bravo pour ton enquête express. Par ailleurs, je vais regarder attentivement ce que tu as nettoyé. Merci aussi pour l'excellente leçon et démonstration de html et pour l'astuce du curseur baladeur . C'est une vraie technique d'investigation clinique. Quant à la permutation du vide avec rien, c'est tout simplement de la prestidigitation. Subitement, je me sens moins démuni face à l'adversité.
je suis ravie d'avoir pu t'aider ! de toute façon tu sais bien que je ne résiste pas à un problème de code récalcitrant... ^^ et celui-ci était pas mal croustillant. quant à regarder ce que j'ai nettoyé, je n'ai pas fait le ménage à fond, attention ! il reste encore pas mal de trucs que tu pourrais virer de ton fichier (tu peux te calquer su le fichier de PG que tu nous as montré). si tu veux je peux reprendre ton extrait et le nettoyer à fond à titre d'exemple.

Quote:
Etant sous Linux, j'ai regardé aussi avec gedit qui est pourtant généralement considéré comme un éditeur de texte plutôt avancé, et cet animalcule bizarre n'apparait toujours pas. Enfin maintenant, je sais comment le détecter et donc le détruire.
voui, ils sont bien sournois, ces animalcules ! tu as vu comme ils se dérobent, même lorsque tu les colles dans des balises "code" qui pourtant devraient les forcer à s'afficher... mais, ils ne pourront parer notre botte secrète.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote