View Single Post
Old 01-28-2009, 09:47 AM   #1
karo02
Enthusiast
karo02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animalskaro02 is kind to children and small, furry animals
 
Posts: 35
Karma: 6698
Join Date: Oct 2008
Device: none
Gestion des espaces insécables

Bonjour,

Après de nombreux essais de conversion depuis différents formats vers LRF ou EPUB, j'arrive à peu près à obtenir la mise en page qui me convient sur ma liseuse...
Sauf un truc : les espaces insécables avant les signes de ponctuation double.
J'ai beau remplacer tous les " !", " :" etc. par des "°!", "°:" dans les fichiers sources (en txt ou rtf), je me retrouve toujours avec des signes de ponctuation en début de ligne sur le PRS 505, comme si celui-ci ne reconnaissait pas les espaces insécables.
C'est le cas, ou bien c'est moi qui ai raté un truc ?
Parce que c'est super désagréable, j'hésite à carrément supprimer tous les espaces et à avoir la ponctuation collée au mot précédent, mais c'est franchement pas génial non plus...
karo02 is offline   Reply With Quote