View Single Post
Old 07-12-2009, 08:14 AM   #47
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by PIPO View Post
Oui, on trouve les 3 sur http://www.ebooksgratuits.com/.

@+
merci ! ma bibliothèque numérique s'est enrichie de cinq livres de Kafka maintenant, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer jusqu'ici. dommage que ça n'allègera pas ma bibliothèque physique car mes éditions de kafka sont assez jolies (et il y en a même une que j'ai acheté à prague ; ça m'a paru un beau souvenir) du coup je les garde...

Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
J'adorerais aller a Prague. Combien de temps y-a-tu passe? Parles-tu la langue?

Pouvons-nous trouver Kafka en ebook?

Ca fait pas mal de questions...
je suis allée à prague 3 fois en tout il me semble, il y a bien longtemps... mais j'y retournerais bien. je crois que lors de mon séjour le plus long je suis restée 10 jours mais c'était quand j'étais étudiante, c'est vieux tout ça, je ne me souviens plus très bien ! par contre la deuxième fois que je suis allée je logeais chez une copine, c'était l'été et j'ai dormi la première nuit sur la terrasse en plein air ; à mon réveil, en sortant du lit, j'ai posé le pied sur une abeille morte qui traînait là. comme je suis allergique, mon pied a doublé de volume et j'ai été immobilisée pendant une semaine. la blague cette semaine-là c'était "oui, je crois qu'il va falloir amputer." les boules. autant dire je n'ai pas vraiment profité de la ville cette fois-là... heureusement que la première fois je m'étais beaucoup baladée.

je me souviens avoir vu une chorégraphie / pièce de théâtre d'après le tableau "le jardin des délices" de jérôme bosch ; il y avait moitié des acteurs / danseurs, moitié des marionnettes. les costumes étaient délirants au possible. c'était impressionnant et très très fort, j'ai gardé un souvenir très net de certaines images même aujourd'hui.

j'ai adoré prague, j'ai même été tentée de m'y installer à une époque mais justement je ne parle pas la langue (j'avais appris quelques mots, genre "bonjour", "merci", "où est"...) et au final entre ça et la difficulté d'avoir des papiers j'ai abandonné mon projet. de toute façon je me sens une grande affinité avec l'europe de l'est à cause de mes propres origines donc c'était assez logique que je me sente bien là-bas...

quant à kafka en ebook, pipo t'as répondu, alors je laisse passer celle-là.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote