View Single Post
Old 07-22-2010, 07:00 AM   #15
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour revenir sur mon dernier message, j'ai regardé le prix du tome 11 d'Harry Dresden.

Amazon.com le vend 9,99 $ (7,87 € sur Amazon.fr) en version papier, tandis qu'ils vendent la version électronique 19$ (enfin, hier soir, j'ai vu 19 $, là, je viens de voir 11,49 $).

WHSmith le vend 5,27 £ en version papier (paperback, il est à 8,44 £ en version hardcover), tandis qu'ils le vendent 10,55 £ en version électronique.

En regardant plus en détails, WHSmith fait une réduction de 34 % sur la version hardcover et de 18 % sur la version électronique basée sur cette version Hardcover (leur prix public est identique).

Grimaud is offline   Reply With Quote