View Single Post
Old 06-30-2011, 07:51 AM   #6
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Merci de ta réponse. A titre info, W2X est aligné sur la licence LGPL qu'utilise également LibreOffice. En ce qui concerne OpenOffice, je ne suis plus trop au fait depuis qu'il est passé sous le contrôle de la fondation Apache. Quoiqu'il en soit, c'est l'auteur qui choisit la licence, ce n'est pas la licence qui choisit.

Je ne voudrais pas commencer ce fil par des critiques. Je publierai d'ici quelques jours le nouveau guide qui comprendra plusieurs fichiers odt et epub. S'il y a des points sur les odt qui ne passent pas ou mal chez toi, cela indiquera peut-être qu'ils sont perfectibles.

En ce qui concerne les images, je n'avais pas eu l'idée d'essayer d'habiller le contour des images (autrement qu'avec les images flottantes). Cela fonctionne aussi facilement à partir de LibreOffice et je vais donc le rajouter dans mon guide. Merci de l'inspiration.

Il y a quelques points sur lequel je souhaiterais avoir des commentaires, essentiellement en matière d'automatisation, mais nous aurons, je pense, le temps d'aborder tout cela.

Il y a enfin un point sur lequel je rends aujourd'hui les armes au nom de W2X, c'est les espaces fines insécables qui restent pour moi nimbées d'une aura de mystère. J'avais cru comprendre qu'il faut pour cela des polices particulières du genre Adobe Caslon?

à +

Roger

Last edited by roger64; 06-30-2011 at 09:54 AM. Reason: licence
roger64 is offline   Reply With Quote