View Single Post
Old 07-27-2008, 03:21 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hihihi !

je compatis ; je pense aussi que justement l'intérêt d'une liseuse (enfin, entre autres...) c'est de pouvoir trimballer sa bibliothèque entière (bon, au moins un bel échantillon...) avec soi. sur mon eb1150 j'ai une centaine de bouquins (oui, bon, ça vous épate pas, je sais, mais rendez-vous compte, il a que 64mo de mémoire, l'ancêtre...), alors qu'il ne quitte jamais la maison ! c'est peut-être bête. mais en même temps, c'est vrai, pourquoi y mettre autant de mémoire, si ce n'est pour y stocker nos livres ? j'adore savoir que je tiens dans la paume de ma main de quoi lire dans n'importe quel état d'esprit, sous n'importes quelles conditions, pendant des mois entiers ! c'est grisant, non ?

de toute façon, je reconnais que je ne suis absolument pas bien placée pour savoir à quoi s'en tenir, mais je reste optimiste, et je crois que les éventuels problèmes liés à la "surcharge" de la mémoire pourront être résolus lors de l'implémentation d'une vraie arborescence hiérarchique, avec dossiers et sous-dossiers.

déjà, cela va bien simplifier les choses et éviter qu'on soit obligé de chercher dans une vue de la bibliothèque qui s'étale sur 50 pages LE livre qu'on a envie de lire... ce qui est quand même un autre problème dont en entend souvent parler.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote