View Single Post
Old 06-18-2008, 03:49 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
à vrai dire, le forum français est grave calme ces derniers temps. va savoir pourquoi. il y en a quand même, mais ils sont visiblement ailleurs. tu aurais largement plus de chance si tu postais ta demande dans le forum dédié cybook (en anglais... hé oui), car là déjà il y a plus de visites et je suis sûre que quelqu'un se dévouerait. (dommage que je n'ai pas de gen3 hein, moi ça me dérangerait pas !).

je ne pense pas qu'on peut dire qu'il n'y ait pas grand monde avec un bookeen ; ça se vend comme des petits pains quand même...

quant à bookeen qui ne répond pas aux mails, il y a eu BEAUCOUP de discussion à ce sujet ! car en effet tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème. apparemment, bookeen aurait des filtres anti-spam de la mort qui tue, et qui fréquemment empêcheraient des mails légitimes de passer (en tout cas, c'est l'une des hypothèses les plus courantes). ou alors, ils sont débordés par tant de succès, et du coup ils mettent du temps. mais souvent, des gens qui avaient écrit sans succès ont écrit depuis une autre adress mail (genre, hotmail, yahoo, etc.) et là ils ont eu une réponse genre dans la journée (voire, pour certains, dans l'heure).

lâche pas l'affaire quand même, quelqu'un finira bien par passer !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote