View Single Post
Old 10-30-2012, 05:07 AM   #45
lem54
Member
lem54 began at the beginning.
 
Posts: 10
Karma: 10
Join Date: Oct 2012
Device: Kobo Glo
Quote:
Originally Posted by davelaclasme View Post
bonjour
pour ne plus avoir de problème de logo dans le fichier affiliate.conf il faut remplacer fnac par kobo (la manip est la même que sur le kobo touch)
autrement je viens de recevoir la mienne et j'ai eu plusieurs plantage quand j'ai voulu changer la taille de la police d'un livre... du coup trombonne c'est pas top top surtout que je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon kobo touch
comment réinitialiser les infos de marges, taille de police etc dans un epub? j'ai plusieurs livres avec d'énormes marges et police minuscule, on peut le faire avec Calibre?
merci
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais tester de suite.
J'ai également des plantages lorsque je veux modifier les marges, la police. Je fais maintenant " progressivement " : un petit coup sur la police, je quitte le menu, je reviens... C'est pas terrible mais il me semble que ça plante moins.
Parfois je n'ai même pas pu réinitialiser avec le trombone. J'ai simplement rebranché sur chargeur et c'est reparti.
Sur certains livres, les marges ne peuvent être changées depuis Kobo. Je le fais effectivement depuis Calibre en mettant 20 sur les côtés et 10 en haut...
Cdt
lem54 is offline   Reply With Quote