View Single Post
Old 04-29-2009, 08:45 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
[Et pis pour nouzaut' CyBookeux qui n'avons pas (encore???) ePub (Zelda on ne ricane pas, hm? si tu crois que je ne vois pas ton :smugsmile: ...)... tu retournes la liseuse dans la plaie!]
meuhnon je compatis !! je comprends bien votre dilemme... mais aussi, j'ai pas peur de virer les drm et convertir les formats, donc il y a tout de même une solution. et puis, sans ricaner du tout, honnêtement, le format epub est tellement supérieur au format mobi (qui est en train d'agoniser depuis qu'il a été racheté par amazon, de toute façon) que c'est quand même une excellente nouvelle si bookeen le rajoute. sans compter que cela vous ouvre la possibilité d'acheter à la fnac et ailleurs... (ils finiront bien par étoffer un peu leur offre, allez, je garde espoir !) et dans le sens inverse, vous pouvez aussi convertir l'epub vers mobi, si vous préférez ! surtout que les "multiformats" de fictionwise n'ont aucun drm pour gêner les conversions...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote