View Single Post
Old 07-01-2009, 11:39 AM   #93
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Si je ne suis pas trop fatigué de mon déplacement de jeudi et vendredi, et si l'été n'a pas rendu vagabond mon hébergeur parisien habituel, je vais essayer de venir. Je sais pas jusque quelle heure je resterais, j'ai aucune idée de l'horaire du dernier RER jusqu'à chez lui

Je devrais avoir un appareil photo (par contre, je suis pas ultra doué avec, j'ai pas encore eu le temps de comprendre le jargon du photographe ) et je peux imprimer le logo (mais évident, mieux vaut avoir une solution de secours).

Sinon, c'est pas bien compliqué de faire des majuscules accentuées, suffit d'avoir acheté le bon type d'ordinateur ALT + ç pour Ç, `+ E pour le È, y'a juste le É qui est un peu plus compliqué, il faut faire ALT+MAJ+& puis E.
Grimaud is offline   Reply With Quote