Thread: Silliness Cinéma
View Single Post
Old 11-23-2009, 05:13 PM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ha ben d'accord ! je vois ! tu viens me relancer sur mon profile parce que tu fais ta midinette, et tu t'ennuies toute seule là ! mais je vais te décevoir, hélas ; comme j'ai dit, je suis pas trop cinéma (enfin, je crache pas dessus, comprends-moi bien, juste je vois pas des tonnes de films...) alors déjà, ta liste, heu, en fait j'ai dû regarder sur google images / imdb pour voir dans quels films ils ont joué, et quelle tête ils ont tes chéris (bizarrement, "quidam" me donne des résultats pour le moins déconcertant, j'ai pas réussi à me faire une idée très nette...). à part keanu reeves, parce que quand même je vis pas dans une grotte, et j'ai vu matrix (les trois, même. mais alors que j'ai vraiment beaucoup aimé le premier, j'ai trouvé le 2ème décevant et le 3ème franchement nul). je peux maintenant te dire que :
christian bale : j'ai vu aucun de ses films.
andrew mccarthy : idem.
viggo morthensen : idem...
enfin, tu vois où je veux en venir, je pense...

mais histoire que tu te sens pas trop seule quand même, je te fais une fleur : je trouve que Mathieu Kassovitz et Vincent Perez se laissent regarder (en sachant que j'ai dû les voir dans un film chacun, ou deux peut-être). aussi, jon hamm (don draper de la série génialissime Mad Men, et là pour le coup je suis obligée de reconnaître que je flashe sur un personnage fictif). aussi Johnny Depp (quand même). il doit y en avoir d'autres mais ça me vient pas là pour l'instant. enfin bref, oui, j'ai aussi parfois des velleités de midinette, et j'assume !

bon, pour revenir au cinéma (parce que sinon le pauvre grimaud va plus savoir où regarder...), je vous conseille le film phörpa (la coupe), histoire de jeunes moines tibétains fans de foot, pendant la coupe du monde de 98. personnellement, je me fiche totalement du foot, mais j'ai adoré ce film, qui est un régal pour les yeux mais là pour les paysages plus que les héros ! (quoique les petits sont bien attendrissants aussi). d'ailleurs vous pouvez même le mater sur youtube http://www.youtube.com/view_play_lis...h_query=phorpa mais je vous conseille de le prendre en dvd plutôt si possible, et si jamais vous pouvez le voir sur le grand écran, courez-y. bon je vous mets pas la bande annonce, parce qu'elle réussit à donner l'impression d'un quelconque film hollywoodien bourré de bons sentiments, alors que vraiment c'est pas ça (c'est peut-être cette voix off horriblement banale). regardez plutôt la première partie du film (j'adore ce chant dans les premières minutes. quand j'ai acheté le dvd, des fois je le mettais et je le laissais sur le menu, juste pour écouter ça en boucle. grave, je sais, mais grimaud ne pourra pas me jeter la pierre, en tout cas. ) :

zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote