View Single Post
Old 04-29-2010, 10:49 AM   #7
whatever
Member
whatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enough
 
whatever's Avatar
 
Posts: 13
Karma: 500
Join Date: Apr 2010
Device: Opus, kindle
Wahou ! Merci (par ordre chronologique) à EowynCarter, Grimaud et zelda_pinwheel pour les réponses rapides. J'apprécie.

Bon, vous me conseillez tous trois l'Opus. Finalement, compte tenu de mes contraintes et pour un premier essai dans le monde ebook c'est peut être pas idiot.
Et puis, l'idée de le mettre dans ma poche me plait assez, bien que je redoute un jour une réflexion Mae Westienne du style de celle de zelda (btw, j'aurais plutôt écrit : "or is she just happy to see you?").

en ce qui cerne donc l'Opus :

- au niveau écran ça fait donc plus petit qu'une page de livre de poche ? Sur un pdf, par exemple, est-il tronqué ou redimensionné ? J'ai du mal à me rendre compte (et puis, j'y connais rien ^^). Je précise que j'envisage une utilisation intensive (pas seulement pendant les heures de voyage mais aussi durant le séjour).
- j'ai lu pas mal de posts, qui datent un peu, se plaignant de bugs, il y a t-il eu une mise à jour du firmware depuis (comme pour le GEN3) ?
- sur le site de grosbill, le seul que j'ai trouvé vendant la chose, rien n'est dit sur la possibilité de lire une image jpg (ex : plan de métro), c'est possible ?

encore

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Le cybook, il faut utilsé une ruse (cf le wiki de mobile read).
Heu, j'ai pas trouvé, as-tu le lien ?
whatever is offline   Reply With Quote