Thread: Silliness Les jeux vidéo
View Single Post
Old 03-18-2010, 12:58 PM   #11
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Si on parle des années 90, pour moi, c'est les années Little Big Adventure et sa musique superbe !

Le 1 a ignauguré le premier PC familiale, un 486 DX 33Mhz avec 4 puis 8Mo de mémoire vive et une carte S3 dont j'ai oublié le nom On lui a ajouté un CD dont la carte controleur a été inséré à la masse (littéralement, elle ne voulait pas entrer : le vendeur y a été au marteau pour que ça passe).

Et le 2, c'était pour mon premier PC à moi tout seul, à l'occasion du début de mes études Je rentrais tous les midi y jouer

Les deux sont partis à la casse il y a 2 ou 3 mois, en même temps que 15 ans d'informatique qui trainait chez mes parents (vous savez, les trucs qu'on garde en se disant qu'on finira par en faire quelque chose )

Le créateur du jeu va bientôt en publier un nouveau (de jeu) mais malheureusement, ce n'est toujours pas le retour de Twinsen

Sur Mac, le seul souvenir, c'était pendant le stage de 3 jours qu'on devait faire en entreprise en 3ème : on avait lancé un jeu avec un autre stagiaire, un client téléphone et là, le LC fait entendre une trompette impécable annonçant une charge de cavalerie
Grimaud is offline   Reply With Quote