View Single Post
Old 08-13-2012, 12:13 PM   #1
sdmuro
Junior Member
sdmuro began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Feb 2012
Device: Kindle
La débandade !!! PocketBook pro argenté

Bonjour a tous!

j'ai souvent visité le site et fofo pour m'aider dans mon choix de ereader.

j'ai commencer avec un kindle (tres bon produit)
puis j'ai voulu passer a la vitesse superieur (manga et bd ^^)
apres avoir pris mon mal en patience (faible choix grand format, et prix excessif)
je me suis enfin decider pour le pocketbook pro 912 argenté (il me semble que c'est une nouvelle version) (acheter sur la boutique officiel)

on va oublier le fait qu'il m'est fallut attendre 13 jours pour le recevoir (24h de delay pour la preparation + 48h chez collissimo + une statistique caché magique de 10 jours ^^)

je recois mon produit aujourd'hui..
au deballage il n'est pas argenté mais gris foncé comme le kindle (identique)(decu)
je bidouille un peut la bete.

j'active le reseau et celui ci ce met automatiquement a jour 2.1.3
tout fonctionnent parfaitement, je met les parametres a ma convenance et je finalise par la mise en place d'un mot de passe (1234 je fait dans le simple) pour proteger les parametres (enfants oblige)
voila j'en arrive enfin au titre du post

impossibilité totale d'acceder aux parametres.
si je tape le mauvais code j'ai un message (logique) comme quoi c'est pas bon
si je tape le bon code c'est la page blanche le neant absolu (toutefois les bouton menu express et accueil fonctionnent).
100000 reset ne resolvent pas le probleme.....
j'active le mode sans echec (la liseuse ce lance en russe (comme c'est pratique)) mais toujours pareil ...mot de passe puis page blanche.

je branche la liseuse sur pc (pas reconnu) plus tard j'essayerais avec le cable de mon Tel et cela fonctionne (donc cable defectueux!!!)

du coup qu'est ce que je vois.................o0............seulement 956 mo de memoire je vais sur le site verifier (2go indiqué, je fait une capture d'ecran et j'envois un xxxx mail)

oui il y'a bien 955 mo sur la nouvelle version du 912 pro argenter (ce qui explique le nouveau prix bien plus bas (3g en moin et 1go au lieu de 2)

ensuite j'ouvre le menu express et switch entre les profils et hop l'appareil fige et plus rien ne fonctionne. je reset et toujours le meme probleme (en fait c'est uniquement quand j'arrive au quatrieme profile et que je souhaite repasser au premier en passant par le bas que cela freeze a 100%)

j'ouvre le dossier photo et hop sablier pendant 20 minutes (j'ai passer mes nerfs sur diablo 3 en attendant) mais toujours rien l'appareil completement planté je reset et ca marche...

bref je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises....

j'aimerais connaitre votre avis
et savoir si il m'est possible de directement formater l'appareil, qu'est ce qu'il ce passe ensuite, est que cela va supprimer la demande de mot de passe (je pense que oui) et surtout apres comment je reinstal les firmwares etc

merci d'avance pour votre aide
sdmuro is offline   Reply With Quote