View Single Post
Old 08-28-2008, 09:17 AM   #1
npoizot
Connoisseur
npoizot doesn't litternpoizot doesn't litter
 
Posts: 54
Karma: 110
Join Date: Aug 2008
Device: prs505
Unhappy débutant et déjà paumé...

Salut tout le monde,

je commencerai par dire que ce forum est une vraie mine d'or, mais que je commence à comprendre pourquoi la mayonnaise ebook a du mal à prendre...

Par l'intermédiaire d'un pote qui a un cybook j'ai commencé à me pencher sur la question.
J'ai vu l'utilitaire calibre et les différentes possibilités de conversion.

J'ai commandé un sony aux states qui doit arriver sous peu. En l'attendant je me suis dis que j'allais me faire la main sur un cas d'école.

Il m'avait parlé de fictionwise, et comme y'a plein de truc qui m'intéresse, je fonce.
Je m'inscris et passe la commande d'un roman en sélectionnant le format windows secure reader, sans trop faire gaffe puisque je pensais sérieusement que je pouvais le changer à tout moment y compris après dans ma bibiliothèque. Et non en fait...
Bon pas grave je me dis.
Je lance le download et là le site test la présence d'une activation de ce famuex reader...
Evidemment je l'ais pas donc je me lance dans la procédure d'install et d'activation. j'arrive à l'installer, mais quand je suis la procédure d'acitivation à un moment j'arrive sur une page avec un bouton déconnexion et plein de texte liés à la fameuse activation, mais pas de célèbre bouton Next.
Un peu surpris je m'y reprends à plusieurs fois et rien.

Alors qu'est-ce que j'ai raté?
Est-ce parce que je n'ai pas le reader connecté à mon pc?

en tout cas le démarrage me saoule un peu...
ais-je donc perdu les 10 $ de mon achat?

merci à ceux qui sont déjà passé par cette galère de me dire où je peux trouver un espoir de solution...
npoizot is offline   Reply With Quote