View Single Post
Old 09-18-2009, 08:42 AM   #22
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'avais des états d'âme avec ma méthode « grise » (télécharger l'ebook puis l'acheter en version papier - enfin, si la version ebook est lisible, sinon, retour à la méthode ancienne : achat du livre directement ), mais au moins, elle est facile à mettre en oeuvre en France (surtout qu'Amazon ne fait pas payer de frais de port sur les livres).

J'espère que Baen ne va pas suivre, j'ai une commande en cours chez eux pour le prochain roman dans l'univers d'Honor Harrington

Sinon, Alfy, tu as eu de la chance de pas déclencher une guerre des langues avec ton utilisation de liseuse dans ta discussion en anglais Ceci dit, clairement, ce que tu y dis est juste.
Grimaud is offline   Reply With Quote