View Single Post
Old 08-11-2010, 07:42 AM   #17
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Juste une précision, à propos du mini-comparo Opus/360 : on peut installer des polices TTF et OTF dans l'Opus, contrairement à ce qui a été écrit ici.

A propos de la comparaison Orizon/Sipix avec le 60x/Wacom : j'ai pu essayer le Samsung E60, qui a aussi un écran Wacom. Cette technologie à électro-résonnance magnétique (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) impose l'utilisation d'un stylet, ce qui fait vraiment retour aux PDA des années 90. Je croyais que le stylet était devenu un accessoire de musée. Le Orizon/Sipix : les cellules qui captent le toucher ne sont pas dessus ni dessous le papier numérique, mais dedans. Et ça se manipule sans stylet, rien qu'avec le doigt.

Ceci dit, le 360 a l'air d'être un excellent produit, surtout pour ceux qui aiment bricoler leur appareil, je suis vraiment impatient d'en savoir plus.
NicolasR is offline   Reply With Quote