View Single Post
Old 08-24-2010, 03:42 AM   #41
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Toute cette discussion me donne l'impression d'une querelle de chapelles :
- Les pro Bookeen
- Les pro Pocketbook
- Les pro Calibre pour tout mettre sur toutes les machines...

ça n'aide pas beaucoup le lecteur de ce forum qui veut s'équiper pour un premier achat

Je m'étais résolu à laisser de côté les grands formats pour les thèses en PDF et les livres scannés de Gallica ( on verra ça plus tard quand le marché des tablettes sera mûr, de toutes façons ce sont des documents que l'on consulte dans un fauteuil ou à un bureau, pas dans un lit ou dans les transports )

Le Kindle 3 était mis de côté par manque d'epub.
Restaient l'Orizon ( toujours rien sur le site de Bookeen : "plus d'informations dans les jours qui suivent", disaient-ils le 25 juin ) et les Pocketbook ( le 603 pour ma part ).

Je dois avouer que la discussion ci-dessus semble être axée sur des points de détails, chacun prêchant pour son appareil.
Pour un utilisateur lambda comme moi, les termes FBR, TTF, SDK, ARM, Poppler, etc ... ne m'aident pas à choisir.

J'attends juste une machine pour lire les epub libres de droits de ebooksgratuits, des pdf pas trop volumineux, prendre des notes au stylet ( comme avec mon défunt PDA ). Le PB 603 tient la corde, j'espère qu'il tiendra ses promesses.

Je n'ai pas réussi à en voir à Paris : pas le temps d'aller à la Fnac, rien chez Surcouf ( "on les sortira pour la rentrée des classes" disent-ils ! ), pas une seule dans le métro : que des milliers de iPhone reliés aux oreilles de milliers de voyageurs : même ma fille de 14 ans en est tombée des nues
Tu as raison et, du côté PocketBook, on ne va plus s'éterniser sur cette discussion et se concentrer sur les nouvelles liseuses et leur présence en France.
mtravellerh is offline   Reply With Quote