View Single Post
Old 02-21-2011, 08:25 AM   #38
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
@Bertrand

Justification
Merci de ta réponse, c'est étonnant comme l'eau continue à couler sous les ponts...
J'en étais resté à des choses comme ce fil
https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=41213

En tout cas cela ne passe définitivement pas pour mon vénérable PRS-505 dont la dernière mise à jour par Sony remonte au 24 juillet 2008... Je poserai la question au développeur en lui demandant pourquoi W2X ne restranscrit pas un élément de style explicitement défini par l'utilisateur tel que l'alignement justifié. Il y a peut-être une raison? Peut-être que ça planterait la moitié la plus ancienne du parc de liseuses...

Notes de fin
Pour les notes de fin, ce n'est certainement pas un choix délibéré puisque W2X agit normalement (sauf ci-dessus) en fonction de tes styles (selon le principe garbage in, garbage out). Si tu veux des notes individuelles, il suffit de le lui dire de cette façon, via les styles d'OpenOffice.
J'ai mis une photo.

TOC
Le bon sens du lecteur. Certes. Disons que cela me parait plus confortable de cette façon. Mais ce n'est pas un problème bloquant, c'est sûr.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	Note de fin.png
Views:	669
Size:	86.8 KB
ID:	67057  

Last edited by roger64; 02-21-2011 at 09:06 AM.
roger64 is offline   Reply With Quote