View Single Post
Old 10-26-2009, 07:49 AM   #15
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post




Moi c'est plus le temps de mes études dont je me souviens (même si à écouter mes parents, c'était la croix et la bannière de me faire lacher un livre quand j'étais petit), quand j'avais la chance de découvrir des séries longues et inconnues. Alala les week-ends entiers à lire, lire et encore lire façon « oups, il est 6h du matin, allons acheter des pains au chocolat avant de finir juste un chapitre »
génial ton image, c'était tout à fait ça ! même que j'avais la lampe de poche, le soir, sous la couette... (rhâ, comme c'était bien, passer des journées entières perdue dans mes bouquins... à l'école je me faisais même engueuler parce qu'à la récré je me planquais avec un livre au lieu de me précipiter dans le vacarme de la cour. et moi aussi, petite, ma mère s'était mise un jour dans la tête qu'il allait falloir me les enlever, mes livres, histoire que j'aille dehors voir du monde un peu. ça s'est pas bien passé quand elle me l'a annoncé.)

Quote:
Enfin, le soucis, plus que le manque de temps, c'est le manque de livres qui m'intéressent. Je lis surtout de la science-fiction ou de la fantasy et j'ai un certain nombre de romans au compteur, donc les nouveautés se font de plus en plus rares
heureusement je n'ai pas ce souci. au contraire, des fois je regarde tous les bouquins que je voudrais lire (surtout que j'en découvre de nouveaux tous les jours, et tout plein sont gratuits) et je sais plus où donner de la tête. c'est même un peu stressant ; là, par exemple, je me dis qu'au lieu de bosser (ou de vous répondre sur le forum... ) je ferais mieux de reprendre ma lecture ! car le temps court ! dommage que les clients sont pas trop d'accord...

Quote:
Pour l'offre Fictionwise, tant mieux si elle est finie, je n'aurais pas à y réfléchir
j'espère la prochaine fois n'être pas au courant à temps.

Quote:
Originally Posted by filip View Post
L'image m'amuse bien et me rappelle de bon souvenirs
Et c'est aussi pour ça que j'aime bien que ma liseuse fasse de la lumière.
l'hiver dernier quand il a fait un froid de canard j'étais bien contente d'avoir mon 700 (qui fait de la lumière) pour bouquiner sous la couette au lieu de me geler les mains. d'ailleurs il y a quelques semaines la température a bien chuté et j'ai redécouvert le bonheur du 700 sous la couette.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote