View Single Post
Old 02-01-2013, 04:31 PM   #59
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by Mictel View Post
Cette manip a bien un fonctionné un certain temps et je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant en mode veille j'ai un uniquement un smile. Plus de logo fnac et plus de couverure de livre.
J'ai réédité le fichier affiiliate.conf et j'ai beau mettre FNAC ou Kobo ou laisser à blanc rien n'y fait ce n'est pas pris en compte.
J'ai également remis le répertoire Kobo avec les paramètres caché.
Là je sèche !
Si quelqu'un a une petite idée
Ça pourrait être un bug du logiciel. J'ai découvert ça avec beaucoup de joie hier
En fait, j'ai eu un problème de base de données corrompue, donc le problème n'était pas seulement un bug.

Est-ce que la disparition de la couverture est liée à la lecture d'un nouveau livre ? Si non, est-ce suite au téléchargement d'un nouveau livre ? Est-ce lié à la mise à jour du logiciel (2.3.1 de mémoire) ?
Il semblerait que :
- ouvrir le livre
- aller à la couverture
- retourner là où on lisait
aide à résoudre ce bug.

Éventuellement, désactiver "mettre les couvertures en plein écran" (ou quelque chose de ce style) avant de suivre les étapes indiquées ci-dessus.

Est-ce que les couvertures sont de retour ?
samhy is offline   Reply With Quote