View Single Post
Old 11-21-2010, 12:50 PM   #94
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Con non, fermé, oui, certainement, et je l'ai remarqué à plusieurs reprises en suivant les discussions auxquelles tu prenais part.
Je ne prétends pas pour ma part imposer mes vues et dire que les écrans capacitifs sont nuls. Je comprends très bien le plaisir qu'il peut y avoir à faire tout rapidement avec ses doigts et j'ai beaucoup apprécié mon expérience iPad de ce point de vue. J'explique simplement que les écrans résistifs, quand ils sont bons, peuvent apporter une expérience plus agréable à certains, notamment quand il faut sélectionner de manière précise des mots ou des phrases, grâce au stylet (sans compter l'aspect mat/brillant). Et j'ai souligné que mes observations provenaient d'une expérience de 7 ans, car tu as toujours l'air de penser que les opinions contraires aux tiennes proviennent d'une inexpérience de la question.
Pour moi, le but de cette discussion est uniquement que les gens sachent qu'il n'y a pas une pensée unique en la matière, et donc se fassent leur propre avis en testant les engins...
Coolmicro is offline   Reply With Quote