View Single Post
Old 08-16-2010, 02:21 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Oké
chouette.

Quote:
Oui, j'ai peut-être un peu exagéré là. Ce n'est pas que j'aime particulièrement la difficulté, mais ces puzzles sont très chers (découpés à la main, et tout et tout), alors quand je le finis en 3 jours comme le dernier que j'ai acheté, je me sens un peu frustrée.
ha oui, ben je comprends ça, et je crois qu'en l'occurrence, là tu risques d'en avoir pour tes sous.

Quote:
Aïe aïe aïe
ben oui, c'était ma réaction exactement.

Quote:
Oui, un deuxième disque de sauvegarde serait sans doute une bonne idée.
oui, dommage que les prix ne baissent pas tant que *ça* quand même. mais bon...

Quote:
Un Mac, oui, et pas un portable, celui que j'ai acheté l'année dernière est très bien. Mais je l'ai acheté parce que quand mon précédent iMac a rendu l'âme, je ne pouvais pas trop dépenser d'argent, et les portables ont un rapport qualité-performance bien meilleur. Mais pour la vidéo j'ai besoin d'un disque dur très rapide, et là j'ai atteint les limites du MacBook Pro quand j'ai remplacé le disque interne par un à 7200 tours. Je n'ai pas de possibilité de connecter un disque externe en eSATA, qui est si j'ai bien compris le mode le plus rapide de connexion. Si je veux pouvoir monter un disque dur plus rapide (10000 tours), il faut que j'achète un Mac Pro, et là bonjour les prix C'est pour ça que j'hésite encore.
ha oui tu m'étonnes ! surtout que les macs, ça douille. moi c'est pareil, au départ je pensais prendre un netbook parce qu'ils sont tout petits tout légers tout pas chers... sauf que bon, je pourrais pas faire grand chose avec, finalement. je pense que vu que tu t'en serviras vraiment ça vaut le coup d'investir quand même.

Quote:
J'ai entendu parler de disques dur SSD (solid state drive) qui sont plus rapides que les DD classiques parce que ce sont des micro-processeurs (un peu comme les mémoires Flash si j'ai bien compris) et il n'y a pas de disque qui tourne. Mais ça non plus ça ne doit pas être donné
hm, j'en ai entendu parler aussi, ça m'intrigue fort, en plus d'être rapide ils sont silencieux ! tu nous raconteras si tu en prends un comme ça ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote