View Single Post
Old 03-02-2009, 01:51 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
merci pour ces ressources filip ! ça va nous être d'une grande utilité je pense. je suis pas mal sollicitée en ce moment donc je ne sais pas si j'avancerai beaucoup... ça sera sans doute une phrase par-ci, par-là dans mes moments perdus.

vincent : si par "ebook" tu entends l'appareil, j'ai beaucoup entendu "liseuse" que nous utilisons ici d'ailleurs. si tu entends le texte lui-même, à vrai dire je pense qu'on a tendance à dire "ebook" en français aussi... mais sinon j'ai entendu aussi "livrel" (livre électronique)... le problème est surtout de distinguer entre l'appareil et le contenu.

pour "cover", je suis d'accord avec filip : couverture, 1ère de couverture, 4ème de couverture (le verso du livre).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote