View Single Post
Old 06-22-2009, 12:40 AM   #6
laurence.schwalm
Junior Member
laurence.schwalm began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: May 2009
Device: 'none'
Eh bien Zelda, on peut comprendre une partie du prix de ce ebook chez Gallimard... Il suffit de connaître le coût de la protection contre les pirates de tous genres... Que pensez-vous des gens bien intentionnés qui, sous couverts de rendre service pour développer l'epub, vous fourent une pub sauvage dans un ebook sans le signaler, et sans prévenir l'éditeur ni avoir l'accord de l'auteur ? Allez voir le dernier titre paru chez Ex Aequo sur la librairie Immatériel.fr et on y trouvera une pub sauvage placée par [prestataire de service] ! Alors, le prix du ebook gonflé par des DRM et des protections en tout genre s'explique... puisqu'on ne peut pas faire confiance... même aux membres de ce forum.
En tant qu'éditeur, je m'apprétait à jouer le jeu. je crois que je vais réviser cette position : permettre que l'on touche, ou que l'on modifie l'oeuvre de quelqu'un sans son accord est criminel et je refuse de cautionner ce genre de pratiques !

Last edited by zelda_pinwheel; 06-22-2009 at 08:09 AM. Reason: edit pour supprimer des détails personnels (nom complet)
laurence.schwalm is offline   Reply With Quote