View Single Post
Old 05-05-2008, 08:29 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon moi je laisse ma liseuse à la maison au quotidien, car elle est quand même plutôt grosse et lourde (style, plutôt gros pavé relié que livre de poche), et ça pèse son poids dans mon sac. donc c'est forcément moins insolite, ce que je mets dessus.

ça se résume à :
- surtout des romans, la plupart des textes du domaine public plus quelques-uns que j'ai acheté ;
- des dicos (j'adore les dictionnaires, j'en ai plusieurs en papier et j'en ai plusieurs en numérique aussi) dont je me sers parfois aussi pour chercher un mot que je ne connais pas dans un livre papier que je suis en train de lire
- quelques textes de référence sur les css et des textes de référence pour la création des e-livres
- quelques essais
- un peu de poésie.

les livres que j'ai lus sont souvent annotés (si c'est un livre que j'ai fait moi-même à partir d'un texte PG, je marque les coquilles pour les corriger par la suite ; sinon des fois je prends des notes), mais pour l'instant je ne m'en sers pas pour mes listes de courses (pour ça je prends une enveloppe du courrier et je la déchire, old school tu vois).

cela dit, j'ai actuellement un peu plus d'une centaine de livres dessus dont quelques éditions omnibus (je ne dispose que de 128mo il me semble, ça va pas très loin) donc toujours un truc à lire qui m'intéresse, mais c'est pas encore trop le boxon et ça reste relativement aisé à naviguer (surtout que je peux trier par auteur, par titre, par récemment ouvert, par date ajouté...).

y a pas à dire, elle est moins jolie qu'un Cybook (et n'a pas d'écran e-ink...) mais franchement quand ils ont pensé la eb1150 ils ont plutôt assuré.

merci pour le lien vers les cistes ; je ne connaissais pas, mais ça a l'air rigolo.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote