View Single Post
Old 10-26-2010, 02:48 PM   #58
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Pour les vidéo youtube, y'a une appli normalement. Sinon, je soupçonne que la technique pour dailymotion doit marcher aussi. (cliquer sur le vidéo, l'archos te demande avec quoi ouvrir, tu lui dit d'ouvrir avec l'archos media center.
ha tiens, une appli youtube, quelle idée ! merci pour le tuyau je vais regarder ça. par contre la technique dailymotion pas marcher, justement, je cliquais, et il me disais "non mais là y a un problème." (en fait c'était du genre "ne peut pas lire"), ça m'a quand même paru bizarre. je retesterai tout à l'heure. mais bon si l'appli marche bien, en même temps, on s'en fout.

dépense d'aujourd'hui : une bonne grosse souris optique mais filaire, 2 boutons / mollette de chez logitech, old school, pour mon portable. parce que franchement, le petit pavé tactile tout seul, j'en pouvais plus. je sais, vous êtes tous trop jaloux.

hé florence, j'espère que ta robe de chambre et bien chaude parce qu'il pèle ! moi j'ai mis le chauffage la semaine dernière et j'ai ressorti les chaussettes montantes en laine et les bottes aussi. j'envie toujours ceusses qui ont du chauffage central, mais pas juste en début de saison où ils sont obligés de se gêler pour une bête histoire de date... bon courage ! fais-toi un bon thé bien chaud, et de la soupe le soir, et vivement le rallumage...

et sinon, ta nouvelle tablette, il y a une notice au moins ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote