Thread: Silliness Drole de Sony
View Single Post
Old 11-28-2009, 12:02 PM   #28
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
J'ai reçu l'engin avant-hier et, ben, c'est un amour fou, quoi! Le nom de la liseuse est MM (pour Mighty Mouse) at je suis bien sur que ma fille va aimer son Cool-er pour Noel!
ha ben d'accord, c'est comme ça !!! (arg, tu m'aides pas du tout, je sens que je vais finir par craquer moi aussi !)

Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Je suis bien sur tout de suite allée voir tes posts. As-tu déjà eu l'opus dans les mains? Une comparaison des 2 m'intéresserait bien. Bien sur juste par envie d'information, pas pour le commander....

.... Je suis le WE prochain chez ma super copine qui m'a ramené mon Kindle 1 du Wisconsin (il m'y attendait depuis début aout) et je vais récupérer ledit objet. Quidam sera avec moi, je vais donc devoir le préparer en douceur....; Nous (super cop et moi meme) avons en conséquence prévu une super soirée tequila, histoire de brouiller les esprits et d'effectuer "l'échange d'otages" en toute discrétion
tu es vraiment incorrigible !!! mais que vas-tu donc faire d'un kindle1 maintenant ???

sinon, le 300 chez auchan pour 230€ ? ils abusent !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote