View Single Post
Old 07-20-2009, 09:52 PM   #1
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.
 
Verencat's Avatar
 
Posts: 2,615
Karma: 96491
Join Date: May 2009
Location: Montreal, Qc
Device: xxx
Apéro à Montréal le 8 août!

Un fil sur le sujet existe déjà dans le lounge anglophone, mais j'aime mieux ne pas prendre de chances, tout d'un coup que des québécois seraient en train de se promener dans le tout nouveau, tout beau lounge francophone!

Le 8 août, à l'occasion de la Convention Mondiale de Science-Fiction, se tiendra un apéro au Pub Saint-Paul, dans le Vieux-Montréal, à deux pas du Palais des Congrès où se tiendra la convention. Nous boirons, mangerons, parlerons et rierons (surtout!) énormément, et ensuite, si ça intéresse certains parmis vous, nous pourrions assister à un des spectacle de l'Internationale des Feux Loto-Québec , qui aura lieu à 22 heures. Je connais plusieurs endroits extra (et gratuits, et agréables) pour admirer la performance de l'Afrique du Sud qui se tiendra ce soir là.
Je tiens aussi à mentionner à tous les gens de l'extérieur de Montréal que je suis à leur service tout au long de leur séjour!

Alors, êtes-vous tentés?
Verencat is offline   Reply With Quote