Thread: Silliness Les jeux vidéo
View Single Post
Old 03-10-2010, 05:12 AM   #7
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Je n'ai pas de console de jeu, mais j'en ai quelques-un sur mon iPod Touch et mon Mac. En fait je joue beaucoup au solitaire. Depuis quelques années j'utilise Burning Monkey Solitaire, avec des singes qui font des blagues débiles pendant que j'essaie désespérément de ne pas perdre.

D'une manière générale j'aime plutôt les jeux de réflexion calmes et pas stressant, ou très simples, du genre Tetris. J'ai sur mon iPod un clone de Tetris fais par la même boîte que Burning Monkey Solitaire.

A part le solitaire, le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Civilization, mais lors de mon dernier changement d'ordi je ne l'ai pas réinstallé. La série des Escape Velocity de Ambrosia Software m'a aussi fait passer pas mal d'heures, mais le dernier né EV Nova est plutôt décevant à mon avis.

Tou ça est un peu vieux, je ne suis pas au fait des dernières sorties

Last edited by FlorenceArt; 03-11-2010 at 06:28 AM.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote