Thread: Nouveau venu
View Single Post
Old 05-15-2009, 09:35 AM   #5
René Philippe
Junior Member
René Philippe began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: May 2009
Device: none
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
Bonjour René Philippe et bienvenue ! rhâ, sergent garcia, que de concerts endiablés que ça m'évoque...

tu as bien fait de te présenter ici, nous sommes toujours contents de faire connaissance avec nos nouveaux membres.

continue à visiter cette "caverne" (d'ali baba ?), car elle est replète de bonnes infos et d'astuces intéressantes !

puisque tu as un iphone pour lire des ebooks, au cas où tu n'auras pas découvert ça déjà, je te conseille de jeter un oeil sur stanza, qui est l'une des apps de lecture disponible. je parle de celle-ce parce qu'elle peut fonctionner directement avec le site de feedbooks.com, où tu trouveras une pléthore d'ebooks du domaine public / creative commons, tous gratuits ! que tu pourra télécharger directement.

n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions, les gens ici se feront un plaisir d'y répondre.

bonne lecture !
Merci de votre accueil braves genssss; zelda, je crois que tu es une dame, merci pour le conseil, j'avais déjà téléchargé stanza (que j'aime un peu moins que eReader), le problème c'est que dès la page d'accueil de feedbooks.com c'est en anglais, ce qui a le don de me faire hérisser les poils. Alors, peut-être nos amis canadiens ont-ils la possibilité de nous permettre dès l'entrée de se diriger vers les bouquins en français je sais, on peut toujours rêver.

Ben oui, j'ai plein de questions; une particulièrement : je cherche le moyen de faire "monter" l'iphone sur le bureau du mac (comme une clé usb par exemple) pour voir ce qu'il y a dedans, et y placer d'autres choses, autrement que par itunes, et surtout, sans être obligé de jailbraquer (je ne garantis pas l'orthographe, j'aime pas les mots anglais) ou de bricoler la bête.

Merci
René Philippe is offline   Reply With Quote