View Single Post
Old 10-28-2009, 05:23 AM   #18
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post

ben, à vrai dire, pour les formats je me demande un peu ce qu'ils trafiquent là-bas car ils semblent en proposer de moins en moins pour leurs livres drm-isés, et notamment se restreindre à des formats qui m'intéressent moyennement (leur format propriétaire, le e-reader, qui est paraît-il encore pire que le mobipocket niveau pauvreté de mise en forme supportée, et... mobipocket).
En fait je pense que la très souvent ce sont les accords directs entre les éditeurs et les fournisseurs de formats drm qui obligent tel ou tel format, fictionwise n'y peut en général rien (ils n'ont je crois même pas accès au fichier qui est proposé directement par le fournisseur de drm)

Maintenant ce qui complique un peu les choses c'est que fictionwise est aussi un fournisseur (ereader) et un éditeur .
filip is offline   Reply With Quote