View Single Post
Old 10-17-2011, 06:17 AM   #25
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by glin View Post
Donc à première vue vous conseilleriez d'attendre que le Touch soit disponible en France, si je comprends bien ?
Après essai du Kindle de base, j'attendrais aussi la version tactile si c'est une liseuse que tu comptes garder. Le clavier virtuel, c'est pas terrible quand on doit courir après les lettres avec des flèches de direction.

Si tu es sur Paris le 29 octobre, j'aurais encore le mien, et si NiLuJe vient, tu aurais accès aux modèles d'avant aussi. En plus de voir ce qui existe chez Sony, Bookeen et sans doute d'autres marques, fonctions des liseuses que possèdent les participants.
Grimaud is offline   Reply With Quote