View Single Post
Old 01-18-2011, 05:40 AM   #27
Randy11
Wizard
Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,138
Karma: 1577094
Join Date: Oct 2008
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
Bonjour,

@Choup : pour la housse, regarde mon poste ci-dessus. Après plusieurs semaines de voyage dans le sac, de vélo avec le sac à l'épaule, la liseuse est toujours bien à l'abri
Le fait que la housse Belkin soit légèrement trop grande n'est pas une difficulté, cela permet même de sortir un peu le clavier...

@FixB : Tu as de la chance parce que la promotion initiale de Samsung finissait le 31 décembre !
Ils ont prolongés la durée de l'offre jusqu'au 31 janvier 2011 quand tu 'click' sur l'image de la liseuse : http://www.samsung.com/fr/promos/ .
Mais ATTENTION quand tu vas sur le lien "Voir toutes les offres informatique", l'offre est annoncée comme TERMINEE !
Donc je ne sais pas si Carrefour écoule ses stocks à prix réduits ou s'ils prennent en compte la réduction de Samsung.
Pour le bulletin promotionnel de Samsung, j'ai téléphoné à leur assistance : 01 48 63 00 00

Il y a du stock à écouler apparemment
Randy11 is offline   Reply With Quote