View Single Post
Old 08-23-2011, 07:29 PM   #18
Joseph R
Zealot
Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Joseph R's Avatar
 
Posts: 136
Karma: 2137000
Join Date: Aug 2011
Location: Calgary, Alberta
Device: iPad, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by Faxwar View Post
Le Kobo peut être rechargé via son câble usb, si je ne m'abuse, donc pas forcément besoin d'un adaptateur.

Par contre, l'un de ces magasins exporte-t-il le Kobo vers la France ? (Je ne crois pas mais je peux me tromper)

Il était annoncé pour août en Europe, mais pas de nouvelles, c'est long :/ Si d'ici la rentrée, rien ne vient, j'opterai pour l'import.

Quant aux douanes, il faut savoir qu'en dessous d'une valeur de 150€, pas de taxes douanières à payer mais seulement la TVA (+frais de perception).

Je veux vivre au Canada !
Chez Indigo/Chapters, oui. Leur politique de livraisons internationales

pour les autres magasins, je ne suis pas sûr puisse que je n'ai pas vu de liens à ce sujet. Il faudra les contacter par courriel.
Joseph R is offline   Reply With Quote