View Single Post
Old 05-20-2010, 12:19 PM   #3
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Tiens, un truc que j'ai vu en voulant faire le fier à bras avec ma liseuse (bref, en faisant une démonstration regarde comme c'est trOOOOp bien), c'est que quand il s'agit de prendre des notes sur une image, les performances sont abyssalement mauvaises Et nous étions bien ridicules (ma liseuse et moi, après tout, hein, elle est responsable aussi)

Grosso modo, la liseuse prend vraiment longtemps à afficher (longtemps comme dans plusieurs longues très longues secondes) ce qu'on écrit. Le bon côté des choses, c'était à mon frère que je faisais la démonstration, donc ça va (je fais un lobbying discret pour qu'il en parle à ses supérieurs et que sa bibliothèque suive l'exemple d'Issy les moulineaux Après tout, ils vont bientôt avoir des consoles de jeux vidéo )
Grimaud is offline   Reply With Quote