View Single Post
Old 05-21-2010, 04:31 PM   #19
Eric Muller
Connoisseur
Eric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolate
 
Posts: 84
Karma: 33940
Join Date: May 2010
Device: Opus
J'ai repris tous mes ePubs la semaine dernière (Balzac et non-Balzac) :

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
petit détail, par contre, malheureusement, j'ai dû dé-zipper le fichier d'Éric Muller que j'ai chopé (La Maison du chat-qui-pelote) pour regarder le code dans dreamweaver, l'epub n'est pas valide et sigil n'arrive pas à le lire.
Les nouvelles versions sont maintenant valides.

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
il y a aussi quelques caractères spéciaux qui ne s'affichent pas correctement dans dream, ça doit être des espaces insécables d'après le contexte, mais qui n'ont pas été convertis en entités html & nbsp ;.
En fait, des espaces fines insécables (U+202F ‘ ’ NARROW NO-BREAK SPACE). Le fait qu'elles ne soit pas représentées par des entitées n'a pas d'importance.


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
à part ça, c'est clairement un fichier soigné qui peut servir d'exemple à plein de niveaux.
Merci.

Eric.
Eric Muller is offline   Reply With Quote