View Single Post
Old 05-03-2010, 07:50 AM   #9
Cacahuète
Member
Cacahuète began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Location: Toulouse, France
Device: none
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
La boite a une utilité : ne pas avoir à payer $$$ a la poste pour boite ou la liseuse rentrera peut être mal.
La boite est vitale pour un retour marchandise, pas pour faire valoir la garantie.

Petit truc a savoir pour éviter d'avoir besoin de la garantie, les ecran e-ink sont un peut plus fragile que les lcd. (Donc éviter de faire comme moi, la liseuse de la poche de devant du sac, écran vers l'extérieur...)
Mais c'est vrai que le pocketbook a une couverture dure par dessus, tout de suite plus difficile de cogner l'écran.
Okay merci
Je vais essayer de trouver une petite place pour la boite !!

C'est aussi pour la couverture dure que j'ai choisi le pocketbook !! c'est une bonne solution pour protéger un écran plutôt très fragile...je ne sais pas si la couverture suffira ou s'il faudra en plus que je rajoute une housse...je verrai en fonction de la solidité quand je l'aurai dans les mains !! Mais je suis sûre que ça protège déjà beaucoup.

J'ai hâte de le recevoir ! J'ai déjà télécharger quelques livres gratuits j'espère que je serai rapidement capable de les mettre sur mon pocketbook sans passer 3 jours à étudier le software !!
Cacahuète is offline   Reply With Quote