Thread: iPad
View Single Post
Old 02-05-2010, 05:29 PM   #38
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Vu la suite de son intervention, j'ai plus l'impression que c'est la première possibilité.
D'accord, merci. Et du coup, je suis assez d'accord avec lui.

Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
MyComics d'aquafadas (des montpellierains au passage )

Pourquoi acheter une application pour lire des PDFs ? iPhone OS le fait nativement...
Je vais lui demander de vérifier MyComics
Pour les Pdf...Sais pas, j'ai juste joué avec son Iphone 5mn et il avait cette application (Good reader ou quelque chose comme ça) qui fonctionnait parfaitement. Je n'ai pas été plus loin...

Quote:
Originally Posted by Gurvan View Post
Donc, je suis pour l'iPad. Maintenant, on verra à l'usage...
Je suis plutôt d'accord avec toi, sauf qu'ayant déjà une liseuse e-ink, je ne m'en passerai plus. Et entre L'ipad ou la liseuse, c'est la liseuse qui gagne, si je dois absolument choisir...
Pour l'ipad, ça dépendra vraiment de ce qu'on pourra faire avec du point de vue des fichiers que l'on a déjà. (je sais, je me répète, mais c'est le seul point important pour moi, désolée )
Deneb is offline   Reply With Quote