View Single Post
Old 07-27-2008, 07:48 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je n'ai toujours pas de mac et à vrai dire je sais pas du tout de quoi je parle, mais concernant ta question sur les formats, d'une manière générale j'ai tendance à croire que n'importe quel truc s'appelant "open" vaut mieux que son équivalent en pas open... bon, à vérifier auprès de quelqu'un qui aurait des informations concrètes.

un petit conseil, souvent avec des applis de la sorte il existe une fonction d'émulation qui permet de lire sur son ordi comme sur une liseuse avec une interface comparable, histoire de vérifier le résultat justement... peut-être que stanza propose ça aussi, comme ça tu pourras faire des essais et comparer les résultats. parce que c'est très bien d'avoir les avis des autres pour commencer mais j'ai constaté que souvent les choix de format tiennent du goût très personnel de chacun, ce qui plaît aux uns ne plaît pas forcément aux autres (fais donc un tour dans l'un des fils épiques où il est question de "faut-il mettre des marges aux ebooks ou pas ? et si oui, petites ou grandes ?" et tu verras comme les esprits peuvent chauffer rien que pour ça... même pas que je blague, c'est ça le pire...).

après, moi aussi je serai intéressée (de façon purement intellectuelle bien sûr ! ) de connaître les expériences des autres avec stanza !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote