View Single Post
Old 07-09-2008, 02:44 PM   #30
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Anbertga View Post
Haha, quel dilemne !

C'est cuit...Ils t'ont à l'oeil !
Y z'aiment pas les embrouilles :-)
oui ben c'est un peu ce que je crains... je me dois de préciser que j'y suis pour RIEN dans l'histoire, MOI !!! (chuis innocente !! innocente !!!!!).

en 2 mots, j'étais chez ten, ten a été racheté par orange, orange supprime le mini-forfait que j'avais et qui était déjà trop pour moi, donc je pars chez SFR en insistant lourdement sur le fait que le seul truc qui m'importe vraiment, dans l'histoire, c'est de garder mon numéro (je suis freelance, tous mes clients l'ont, j'ai des cartes de visite avec, etc.). sur ce, ten refuse la portabilité (c'est pas illégal ça ???), et on ne m'en informe que trop tard.

depuis, j'essaie de faire rentrer les choses dans l'ordre, ten continue à me racketter, je paie 2 forfaits en parallèle, et SFR prétend un coup que dès que j'aurais un numéro RIO qui marche ils me mettront mon VRAI numéro, un coup que maintenant que j'ai un contrat en cours (de 24 mois !!! non mais quelle imbécile !!!!) ça n'est point possible m'dame...

si je suis prise pour le test, et qu'il faut que je conserve le numéro que j'ai donné à l'inscription, je demanderai la portabilité sur un petit forfait sans engagement chez débitel, histoire de gagner du temps, puis j'aviserai.

mais bon, l'essentiel à retenir dans l'histoire c'est que j'ai rien fait de mal, MOI !!!

(et puis, faut dire, j'aime pas les zembrouilles non plus !!!!)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote