View Single Post
Old 01-05-2011, 09:03 AM   #3
Randy11
Wizard
Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,138
Karma: 1577094
Join Date: Oct 2008
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
Merci pour l'info.

Je viens d'essayer. C'est rapide et facile. Mais je trouve que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.
Un autre point me gêne, comme tu dois créer un compte pour utiliser l'outil qui mémorise les pages que tu veux lire plus tard : tous les articles qui t'intéressent sont connus sur le site de Instantpaper... surveillance possible, obtention d'informations !

Il manque aussi la table des matières.

J'ai essayé un export avec Scrapbook et copié le code de la page dans Sigil dans la zone du code. Mis en place la feuille de style et les images.
Le résultat ne vaut pas l'orginal : il manque des encadré et des changements de couleurs, mais la table des matière est générée.
C'est tout de même un peu fastidieux.

Mais il y a plus simple et plus efficace : ouvrir directement le fichier "index.html" exporté par Scrapbook avec Sigil et faire une sauvegarde au format EPUB ! Cela donne de meilleur résulats

Je suis tout de même preneur de tout autre idée. D'avance merci !

Last edited by Randy11; 01-05-2011 at 09:16 AM.
Randy11 is offline   Reply With Quote