Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 09-18-2010, 12:20 PM   #91
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Moi je continue à trier mes nombreux répertoires « A Trier » que j'ai sur mes différents disques durs Dont certains qui étaient eux même dans des répertoires « A Trier »

Et j'en suis à mon quatrième ordinateur réinstallé cette semaine (dont un complètement imprévu, disque dur qui partait à vaux-l'eau, heureusement, j'ai pu faire une sauvegarde et heureusement, j'avais un disque dur de rechange...) : ma machine de jeu pour régler un souci avec la carte graphique (visiblement, Windows 7 n'aime pas trop qu'on change de marque de cartes graphiques), mon portable (pour faire le vide ), le Mac Mini Serveur (pour activer le raid 1) et l'imprévu, qui a conduit à une nuit assez courte.
Grimaud is offline   Reply With Quote