Thread: Chit-Chat Hommage à Patricia...
View Single Post
Old 09-09-2010, 11:28 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
;-) tu connais mon autre proposition... (hint: du côté de la tour Saint Jacques...)
c'est vrai que Patricia aurait adoré ce lieu. c'est vraiment dommage qu'elle ne pourra jamais le connaître maintenant. tu as peut-être raison que ça sera moins douleureux si on ne retourne pas à un endroit chargé de souvenirs d'elle... c'est comme vous voulez en fait, je ne sais vraiment pas.

Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Malheureusement, je ne peux participer à cette rencontre, puisque je vais être encore une fois "on the road". Je voulais seulement dire que mon coeur est lourd à cause de Patricia et que je serai avec vous en pensière.
nous penserons à toi aussi georges.

Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ha je pensais pas aussi tot.. Je vois ce soir quand je peux (oui moi toujours voir a la derniere minute )
ok, vois et tiens-nous au courant.

en fait, si ça vous embête pas, je commence à pencher pour dimanche plutôt que vendredi (ou samedi, en supposant que ygg n'a pas voté contre samedi parce qu'il n'était pas dispo mais suite à ma remarque sur l'ambiance festive que j'aurais voulu éviter...), si c'est possible pour tout le monde (sinon je m'arrangerai).

je connais pas l'ambiance du café livres le weekend mais peut-être que le samedi soir ça reste relativement calme là-bas aussi ? auquel cas on pourrait faire ça samedi si vous préférez, ou dimanche si c'est ouvert, surtout si on pourra se mettre au fond pour être un peu entre nous. qu'en dis-tu ygg ? tu connais un peu l'ambiance là-bas le weekend ? et est-ce que c'est ouvert le dimanche ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote