View Single Post
Old 08-24-2010, 04:47 PM   #8
Cataclop
Junior Member
Cataclop began at the beginning.
 
Cataclop's Avatar
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Aug 2010
Location: Normandie, France
Device: PRS 600 Sony
Balzac ? c'est qui Balzac ?

Bonjour,
Pas grand chose de neuf... J'ai eu le temps d'appeler Sony. Le premier interlocuteur m'a dit que ça venait peut-être des livres libres de droits ou non... m'a demandé de faire l'essai avec un livre acheté ( je n'en ai pas vraiment, ils viennent presque tous de chez Alexandriz ! Oups) et avec un livre du domaine public pour comparer. J'ai donc raccroché, fait l'essai, et rappelé... Pour tomber sur un autre gars à qui j'ai expliqué que je venais de faire l'essai avec Balzac pour comparer mais que rien n'avait changé... Mais... il ne connaissait pas Balzac " je ne connais pas tous les auteurs, je ne peux pas savoir si ils sont libres de droits !" Bref, celui-là m'a dit que ça venait surement de la mise à jour et m'a demandé de la faire, puis de faire la mise à jour de library ( je leur ai expliqué que j'avais débuté avec Library puis comme ça ne marchait pas bien , que j'étais passée à Calibre et que je préférais largement !).J'ai procédé à la mise à jour, mais c'était apparemment déjà la dernière version que je possédais. Donc j'en suis toujours au même point ce soir. Ils m'ont dit de rappeler demain si ça persistait.
Pour l'échange, je ne suis pas tentée en ce moment, je vais insister un peu dans mes recherches. (il me manquerait trop ) Et pour le formatage, pourquoi pas, je verrai ça demain.
Pour le Nook je te posais la question car j'ai hésité entre le PRS 600 et le Nook, mais j'aime beaucoup le côté tactile finalement.
Enfin, mes abeilles ma foi ne vont pas trop mal, mais effectivement, elles sont beaucoup plus fragiles. J'ai eu des cas de mortalité inexpliquées et ça fait de la peine. Ce sont un peu mes filles ! Dommage que tu sois allergique, c'est passionnant de mettre le nez dans une ruche ! Et les chevaux tu aimes ? C'est mon autre passion... Mais ce n'est pas le sujet ici !
@ bientôt, je te dirais.
Cataclop is offline   Reply With Quote